Samedi 19 Mai 2012
1:08

Association Francophone des Infirmier(e)s d'Urgence

conditions pour retrouver son titre après un détachement dans une autre fonction

 Hyapados
Vendredi 29 Avril 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Détaché dans une fonction m'occupant loin des urgences ou des soins intensifs depuis 2005 (diplômé en 1998) je me pose la question de comment récupérer mon titre si l'envie me prenait de retourner à mes premiers amours.

Merci d'avance.
 rommes michel
Vendredi 29 Avril 2011

[Ignorer]
Il n'est pas possible de répondre de façon absolue à cette question sans connaitre certains détails de vos antériorités: avez-vous un titre? avez-vous obtenu un passage de votre période determinée à une période indéterminée en 2007?
Répondez à ces deux questions et la suite sera fournie!
Michel Rommes administrateur Afiu
 Hyapados
Vendredi 2 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Il y a, pour le moins, un certain temps que j'aurais dû compléter ma demande, toutes mes excuses.
voici donc les renseignements demandés :

- je suis porteur d'un diplôme de spécialisation en 'infirmier gradué spécialisé en soins intensifs et aide médicale urgente' (obtention au terme d'une année scolaire de plein exercice en 1998).

- le titre m'est octroyé pour une période indéterminée

Merci d'avance.

Bien à vous

 Isa
Jeudi 8 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Je viens aussi vers vous pour avoir des informations sur le Titre SISU.
Je quitte ma fonction au sein des urgences pour une tout autre fonction.. Pourriez-vous me renseigner sur ce que je dois faire pour conserver mon titre? Les 1500 heures / 4 ans sont-elles toujours d'actualité?
Et sinon comment le récupérer plus tard??? Je suis porteuse du diplôme de SIAMU depuis 2006 et mon titre m'a été aussi octroyé pour une période indéterminée.

Je vous remercie.

Bien à vous

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
B i u  QUOTE  URL  IMG
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.